[PP-discussions] Fwd: [Ouest] Mise en retrait de la Coordination Nationale

Olivier Ricou pirate1 at ricou.eu.org
Mer 9 Juil 17:59:40 CEST 2014

die 09/07/14, ad 12h20, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> dixit :
> Pour information à tous, voici le mail envoyé aux adhérents Ouest sur l'annonce de ma mise en retrait.

Oui, je comprends. La violence est palpable dans ce tout petit parti
(et contagieuse). Aujourd'hui on vient de me dire que je suis un débile
mental tout simplement.

Je pense que les vacances seront les bienvenues et vogue le navire,
on verra dans deux mois. J'espère que tu prendras aussi le temps d'y
réfléchir après les vacances. On ne va pas faire le parti des
retraités !

Olivier.