[PP-discussions] [Orga PP] fichier des adhérents

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Juil 16:55:32 CEST 2014

.
Cher olivier...

Ont ils oublié de te livrer les cases..

- J'étudie l'existant avec calme et enquêtes 'douces' et tact.. avant de
m'exprimer?

- je présente platement  des excuses qd j'ai dit/fait .. une bourde  (au
lieu de continuer à ratiociner  et choquer/irriter encore plus les
interlocuteurs..

- j'écoute ce qui est exprimé...  avec attention.. je pars de ce réel (en
commun! avec mes petit/e/s camarades)
..
bon courage..

.
.
Ps...  répondrait un peu plus tard sur le passage des 'bons items'a celui
du cahier des charges et écriture des requêtes..

Le ''t'as cas le faire..  tout seul ds ton coin''.. (de plus dit à un
compagnon qui en a déjà fait plein pour la collectivité.. ) je le ressens
comme particulièrement choquant...
.
.
.