[PP-discussions] [Redacteurs] Aide pour traduction en allemand / aff. SNOWDEN

renc rencontres3 at gmail.com
Mer 9 Juil 11:21:23 CEST 2014

Imho,  plusieurs  petits passages très clairement  a reprendre avant
publication...

[mail élargi..  à  'ML discussion' vu le bas débit de 'rédacteurs ' ces
derniers temps... ]

Hélas pas assez de temps ce matin...

Si j'ai qques minutes je mets déjà des étoiles ***  là  où confusion, perte
de sens,  maladresse..

et finalement pour qques passages (hélas non achevé...) des propositions
notées par des doubles slash. (//)

dans le texte de nalaf,  ci-après..

Le mercredi 9 juillet 2014, Nicolas Falempin <nalaf at videoludroit.com> a