[PP-discussions] Revenu de base : université d'été

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Mar 8 Juil 14:59:39 CEST 2014

bel évènement, merci thamior de l'info ;-)

un petit loomio
https://www.loomio.org/d/0QtkBAKR/l-equation-du-revenu-de-base pour en
discuter

et un petit message sur leur site pour amorcer peut être un truc ? :

"Bonjour,

Et tout d'abord un grand bravo pour l'organisation de cet évènement.
Nous lui espérons un grand succès.
Je ne sais pas si vous disposez d'un espace virtuel pour pouvoir ensuite
continuer et héberger les débats, mais nous serions honoré d'accueillir
et ou d'héberger les travaux suivants sur le net au moyen de technologie
libres et gratuites.
L'objectif commun : arriver à "écrire l'équation du revenu de base" (?).
Les moyens que nous utilisons et pouvons mettre à disposition :
- agenda mutualisé (1)
- forum de discussions
- espace de travail documenté (2)
similaire...
(Pour info, bien sur, et comme d'habitude, la liberté que je prends de
vous écrire directement est pirate et donc absolument pas concertée avec
les autres pirates (que j'informe néanmoins immédiatement en postant
copie sur notre ml discussions at lists.partipirate.org).
J'espère vous lire bientôt,
et vous félicite encore une fois pour le boulot déjà accompli ;-).
Salutations pirates."

(1) http://outils.partipirate.org/sondage/infos_sondage.php +
https://www.partipirate.org/?page=agenda
(2) https://redmine.partipirate.org/projects/revenu-de-base