[PP-discussions] Genre neutre (troisième genre)

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Lun 7 Juil 12:05:00 CEST 2014

On 07/07/2014 05:08, renc wrote:
> .
> Hello.
>
> Vu combien, pour moi, est (pour l'instant, bien sûr...) quasi
> complètement inutile, voire dispersion et même nuisible.. chaque
> minute consacrée à créer du programme...

Tout a fait,

C'est une façade car c'est 'seulement' une programme 'selon PP-FR' avec
la prétention que c'estvalable pour tout la population de la France.
See the error the other idealistic/alternatif movements make as well.
La programme est seulement valable si tout le monde a un accès de
contribuer a cette programme que c'est changeable a tout moment (dans
des limites raisonnables).

La démocratie liquide, notre chalenge de lamis en œuvre et prouver sa
validité.

Piratement,
Anouk