[PP-discussions] Genre neutre (troisième genre)

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 7 Juil 05:08:51 CEST 2014

.
Hello.

Vu combien, pour moi, est (pour l'instant,  bien sûr...) quasi complètement
inutile,  voire dispersion et même nuisible..  chaque minute consacrée  à
créer du programme...

Besoins immédiats de quelques idées forces,  claires,  bien vues.. (voire,
 hélas,  'slogans'!!!) ..

Pour faire de la politicardie politicienne  (élec,  merdias,  toussa) des
programmes fouillés, surtout qd tu es petit..  nuisent!!!

Juste quelques idées fortes et fédératives...

Et clairement partageables...

Après si bonne,  conviviale et efficace orga.. si culture et masse critique
atteintes..  on pourra tjrs s'offrir de consulter large et des objectifs a
partager/mettre en place...

Pour l'istant,  imho lâcher l'affaire sur les détails prog,..
..