[PP-discussions] Genre neutre (troisième genre)

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Dim 6 Juil 16:39:22 CEST 2014

Je dis ça pour lancer le petit débat de clarification. Le gros débat a
déjà eu lieu et le boulot est bon.
http://wiki.partipirate.org/wiki/Permettre_le_changement_de_genre est
complet.

Je trouve par contre, pour ma part, qu'un amendement plus court et plus
clair aiderai pour le replacer dans un tract ou autre (pour le présenter
en 1minute à qqun).

le terme x et les auvergnats c'est pas la question. Le sujet est plus
sérieux que ça.

Donc, oui, question comme ça : Pour simplifier un amendement (14lignes >
2lignes), est ce qu'il faut déposer un nouvel amendement. ou y a t'il
une autre démarche.

++ ;)

Zid.