[PP-discussions] Genre neutre (troisième genre)

Zidinn PP zidjinn.pp at gmx.de
Dim 6 Juil 16:17:14 CEST 2014

Bonne nouvelle :) !

En fait, je pensais que la feuille programme était finie. Et je ne
trouvais pas la proposition dans la liste
(http://wiki.partipirate.org/wiki/Programme)

Tu ne penses pas que je dois laisser la proposition?

En fait :
"Assouplir les règles en matière de changement de genre" est plus
complète, moins intrusive mais plus vague que la proposition "Genre
neutre (troisième genre)"
H-F-X à le mérite d'être facilement lisible/compréhensible et
applicable. (L'étape suivant serait : "Suppression des dénomination de
Genre").

(Le faire par étape est peu être plus facile à réaliser dans un pays
comme la FR. / ou amener le H-F-X permettrai d'amener le sujet sur la
table).

Dites moi.

Zid.

(PS : Les docs officiels sont là, c'est ça?
https://docs.partipirate.org/pubarch/ )

Donc le PV de l'AG 2012 est
https://docs.partipirate.org/pubarch/2012-10-21-ag/ppag2012-pv-v0.11.05.19-specimen_forum.pdf

et celui de 2013 :