[PP-discussions] Genre neutre (troisième genre)

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Dim 6 Juil 00:45:42 CEST 2014

Hello Zid !
Alors... seul le second texte est valide, il annule et remplace le
premier texte depuis la dernière AG. On l'a voté justement pour ça, car
le premier texte posait des problème en donnant à penser que nous étions
favorables à une forme de psychiatrisation de la transidentité.

Le Parti Pirate s'est positionné à plus des deux tiers de ses membres
pour le fait que le genre doit pouvoir être librement choisi par
chacun-e sur ses papiers d'identité. Cela fait partie de notre programme.

On peut améliorer la rédaction si on veut... la précision "H F ou X" par
exemple est peut-être inutile dans le texte...
Il faudrait surtout dépoussiérer le Wiki des textes qui ne sont plus
valables ^^