[PP-discussions] a propos de questions que tu te poses sur l'agd2014

renc rencontres3 at gmail.com
Jeu 3 Juil 08:16:38 CEST 2014

Larose75  a écrit :

> bon merci ...eddy
> j'ai un poil bossé... résultat :
> http://wiki.partipirate.org/wiki/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_2014
> que j'ai mis ligne 32 du pad... https://pad.partipirate.org/AGD2014
> avoulire
>
> De rien steph... ( et si on réussi un jour   simplification mammouth trop
d'instances trop de listes etc.. ... on aura plus à passer des heures à
farfouiller pour trouver l'information!!!  puis à devoir crossposter comme
des oufs...  pour le dire aux autres pirates!!!???? )

Bon outre mes propositions récurrentes de simplifier les adresses...  de
pages:

Pourquoi mettre des accents qui cradent.. ??

Des www inutiles?  Des/wiki/wiki a répétition là ou un seul en tête
suffit...

Sans parler des fins de mails jamais  'nettoyées'... des réponses au dessus
des originaux  (a la rigueur ok si un rappel  court en tête dit à quoi on
répond??? )
Et des maxi liens spip genre avec plein de
http://www.pp.org/index=zz>ab%&=hrecjyrd8625538®$¥&shronkshronk

Alors que juste rien avant  ni après et juste trois chiffres suffisent...
genre tout simple

http://partipirate.org/438

Alors ici.... plutôt  que...

http://wiki.partipirate.org/wiki/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_2014
(Vous ne croyez pas que cela irait mieux avec adresse mémorisable et plus
lisible comme. ..

http://wiki.partipirate.org/Assemblée_Générale_2014

Et encore mieux en virant les accents..
comme...

http://wiki.partipirate.org/Assemblee_Generale_2014
<http://wiki.partipirate.org/Assembl%C3%A9e_G%C3%A9n%C3%A9rale_2014>

.

***Bon sur le wiki j'ai mis aussi des warning car farli dut que bcp de
propositions sont à préciser...  même si comme les dates de fin octobre..
probables mais   pas encore sûr...  (lieux?? )

***
aussi la demande
    maintenant que l'acharnement à fait adopter
    une belle nomenclature...
d'avoir des cotes /référence simple pour chaque point.  Et des multimédia
si besoin...
Un peu détaillé ds la page discu de l'agd..  et plus ds les pads programme
de cet hiver...

pour les paresseux..  copie ici de discu...

Discussion:Assemblée Générale 2014

..

Hello steph!

Quel W !!

Je me suis permis d'ajouter
- le pad de préparation...
- les warnings 'en cours' ... 'dates provisoires'...

Et imho... cf pads 'programme' ce qui me semble encore plus important
depuis que la nomenclature est bien avancée... des cotes /référence ( et
même en multi voir plus bas.. )

..

Imho vraiment important pour s'y retrouver / referer...
Outre le classement séquentiel... genre
catégorie agricole donc 1...
Et ainsi 1.02.23 etc...

.

Ajouter cote et/ou lettrage
- pour multi catégorie ...
- pour état (proposé, accepté, repoussé.. a revoir..
- pour l'année...
- etc.

.

Oui, voir les Pads ou c'est déjà assez détaillé en propositions...

Pourle multiples catégories...
[Multi Code de Référence!! ]

.

Typique le premier...

.

Vég... c'est à la fois
Agricole.. mais aussi... santé
Social eco, philosophique..
Et bien sur au premier plan.. 'politique'

.

Alors une quadruple côte /ref?

 (avec un marqueur pour le signaler... )

. .