[PP-discussions] etat /vs Mathieu r. chercheur a paris VIII, suite... et quelques constatations/rappels sur fonctions réelles des etats/droits/justices

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 1 Juil 12:53:22 CEST 2014

 olivier  :
>là, les témoins filment.

olivier, j'aime bien ton enthousiasme et ta candeur!

je vois toutefois deux petits "mais"

- est ce que les lunettes pieuvresques n'auront pas infiniment plus
d'inconvenients graves que de points utiles?
  et n'y aura t-il pas rapidement des contremesures comme filtrage et
brouilleurs..
  comme ds les zonzons et salles de ciné?

- enfin surtout... est ce que tout le monde ne le sait deja...
//complicités quasi generale ds les pays dits 'riches' pour
l'exploitation dont meme le smicard profite...
servitude volontaire, lacheté, venalité,  peurs bien exploitées..

j'aime bien... sur les antiennes d'émotions gauchistes ou
journalistiques (feindre  sans cesse de decouvrir...) du debut de
"l'appel"

(je crois plus+ ds les alternatives concretes et de structures..
telles qu'evoquées en fin du texte...

.
.
.