[PP-discussions] c quoi l'histoire des corsaires a paris 20 ?

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Mar 25 Fév 08:05:32 CET 2014

Sache que rare sont ceux qui connaisse cette histoire :-)

Par contre pour le côté chrétien ... là je me permet d'apporter un
BMolle ...

Et voici pourquoi ... l'Alta Rocca, région de montagne ou je vie et suis
pour parti issue est aussi un lieu ou le Pape à peu près à la mm époque
nous à envoyé les templier pour faire le ménage des "hérétiques" ...

En effet la vie ici est rendu difficile du fait de la montagne et les
villages vivaient en autonomie, au point de remettre en question
l'égémonie chrétienne.

En fait ils ne voulaient, ni dieu, ni maitre.

Mais pas suffisament nombreux, ni militairement préparer, ils furent
bruler sur des croix par milliers.

Ceux (rare) qui se souviennent de ce passage de l'Histoire (retransmit
oralement) nous appelle encore "les têtes bruler". (véridique)

La conception de la Liberté, ne plais pas à tous le monde.

Aujourd'hui encore, et même dans des lieux comme le Parti Pirate qui se
dit Libertaire, des Hommes Libre continu d'être des cibles.

Mais si tu cherches qui à décocher la flèche, tu trouvera ceux qui
confondent pouvoir et savoir.

Librement

--aurelien

Aurélien DESBRIÈRES