[PP-discussions] Fwd: *** help mise en page de circulaire campagne municipale***

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Lun 24 Fév 15:47:43 CET 2014

 je fais un appel à l'aide.
J'essaye de mettre en page/ designer le texte d'Antoine. Mais là je fais de
la grosse merde. J'ai pas d'idée. Je pensais peut être utiliser les pictos
du tract, mais je sais pas comment.
Bref, si quelqu'un pouvait mettre un coup de collier sur la chose, faire
une ou plusieurs propositions, ce serait cool.
Il serait très dommage que ce bon texte ne soit pas servi par une mise en
page impeccable, jolie et inventive.

Dans le super idéal, ce serait génial de pouvoir proposer une maquette
demain à la commission de propagande. On the clock guys...

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.