[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Frédéric Lecointre frederic.lecointre at burnweb.net
Dim 23 Fév 19:41:17 CET 2014

Le 23/02/2014 13:54, nicolas Petitdemange a écrit :
> Ne pas être des professionnels de la politique, cela ne doit pas nous
> empêcher de faire cela sérieusement, et bien.
Petite remarque en passant, la différence unique entre le professionnel
et l'amateur est que le premier vie de son activité et l'autre pas. Dans
les deux cas, rien n'empêche d'obtenir de très bons résultats ou de très
mauvais. Il est juste question de mobilisation de moyens pour un
objectif donné.
Le parti pirate n'ayant aucun objectif, les moyens se perdent pour les
résultats que nous connaissons.

Nicolas a très bien résumé la situation, mais comme d'habitude,
l'essentiel du peu de forces vives au PP va s'en foutre pour revenir à
ses joyeuseries. Nicolas aura alors deux options :
1 - s'investir dans l'espoir de changer des choses pour finalement se
retrouver face à la même bande qui ne veut vraiment rien changer
2 - s'en aller constatant qu'il n'y aura pas de changement possible
3 - faire 1 puis se résoudre à 3

--
Frédéric Lecointre