[PP-discussions] ***charte d'usage des moyens de communication pirates***

MrNatural 1 at mrnatural.eu
Dim 23 Fév 15:15:19 CET 2014

On 23/02/2014 15:09, bevort wrote:
> Oui, on le peut. je pense que la CN a jugé qu’elle savait ce dont elle parlait.

Je ne suis pas tellement sure de ça. Leur réponse est (correctement) en
réaction vers des incidents précis, mais la vrai problème est plus
profond car c'est seulement (au mieux) la moitié de la vérité.

> Sinon, l’extrême droite pour moi c’est notamment être raciste, antisémite, homophobe,
antidémocratique, non respectueux des droits de l’homme, négationniste,
nostalgique des régimes Nazi et fascistes,

Je connais des communistes (p.e.) qui sont aussi comme ça !!!

cordialement,
Anouk