[PP-discussions] ***charte d'usage des moyens de communication pirates***

bevort antoine.bevort at gmail.com
Dim 23 Fév 15:09:32 CET 2014

Oui, on le peut. je pense que la CN a jugé qu’elle savait ce dont elle parlait.

Sinon, l’extrême droite pour moi c’est notamment être raciste, antisémite, homophobe, antidémocratique, non respectueux des droits de l’homme, négationniste, nostalgique des régimes Nazi et fascistes,

Maintenant, Nicolas,  si tu n’es pas d’accord avec la CN, Nicolas, il faut que tu le dises.

Antoine

http://antoinebevort.blogspot.com/