[PP-discussions] Clarification

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Sam 22 Fév 18:43:48 CET 2014

Je propose de taper sur nous même.

. Somme nous aussi libre que nous le revendiquons ?
. Mettons nous tout en oeuvre pour être aussi libre que nous le
revendiquons ?
. Nos querelles ne sont-elles pas des freins dans nos combats pour la
défense et la promotions de la Liberté ?
. Avons-nous fais des proposisions de solutions de Société économique
Libertaire ?
. Mettons nous tout en oeuvre pour protéger la Nature et donc la simple
liberté de pouvoir aller se promenez dans des espaces sauvage ... pour
la terre vièrge c fini.

Librement

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org