[PP-discussions] À mes amis Pirates authentiques

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Sam 22 Fév 18:36:14 CET 2014

Personnellement, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe ... mais bon
c'est comme ça depuis le premier jour ou je suis entré ici.

Peut-être parce qu'il y à trop à lire ... pas d'envie ...

Par contre j'ai découvert / re-découvert Périclès ...

"Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage." --Périclès

Un jour vous m'avez dit que vous êtes de Politiciens ... pourtant aucun
d'entre vous ne parle comme ça.

Personnellement, je ne suis qu'en partie technique et philosophique
... je ne suis que le taon de cité ... (et je m'éclate)

"Messieurs les Spectateurs, Ah! ne nourrissez point d'aigreur à mon
endroit, si, pauvre besacier, je me mêle pourtant devant les Athéniens
d'opiner sur les affaires d'État, dans cette farce que je trousse : s'il
s'agit de parler juste, elle a son mot à dire elle aussi, la farce ! mes
propos seront sévères, mais justes." --Aristophane

Libre à moi de me sentir entouré par des clowns

--
Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org