[PP-discussions] *** Lundi Opinion SPECIAL ***

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Lun 17 Fév 10:00:34 CET 2014

renc, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je dirais même que si nous nous tenions à la Déclaration Universelle des
Droits de l'Homme comme base, nous n'en serions pas là.

Donc je reformule la question (qui à beaucoup d'importance pour moi) ::

Le Parti Pirate appel-t-il ou pas au respect de la DUDH ?

Aurélien DESBRIÈRES
Run Free - Run GNU.org