[PP-discussions] *** Lundi Opinion SPECIAL ***

renc rencontres3 at gmail.com
Lun 17 Fév 09:48:04 CET 2014

.
tu sais aurelien....
je trouve perso (je sais que ce n'est pas mainstream par ici!) que la
ddh est plutot dans l'ensemble une belle arnaqe... et meme une sacré
saloperie..
qui aura bcp contribuer a anranquer et detourner tout un courant
genereux de revomte... au detriment des plus fragiles... et a l gloire
des dominants...
et surtout a leur interet...

des les premiers articles sur les droit soi disant 'sacré'
celui de propriété...
dans des mondes comme ceux d'aujourd'hui ou peu avaient deja tout et
bcp quasi rien???
et la propriété (ap part, et encore???) l'usage des fringues qui te
protege la maintenant du froid..) pour tout le reste au dela de
l'usage/de bon sens...
c'est juste le droit en fait de priver tout ceux qui ont
vraimentbesoin, et/ou qui ne velent pas entrere ds la grande araque...
oui de priver tous d'un partage paisible...
juste creer quelques reves bidons, et don au profits ee quelques
bantis, quelques deja possedantd...

guerre des classe alors pas pres de s'eteindre..

là  de plus c'est le merveilleux pretexte a toutes les violences de
colonisation..

.
et puis tenter de faire croire a des personnes une peu fragile/naives
que l'on pourrait faire appel a quelque chose que l'on appellerai
droit...(pour mieux les endormir, les leurer, le exloiter... que l'on
pourrait regler  quelques soient  les situationsn les soucis.. les
tensions... par' du droit'... des regles....!!   quelle impasse...et
on a un vrai monde autour de nous ca urge???

c'est vraiment les enterrer vivants...
et sous des chappes de plomb... durable...

heureusement il y a tant de vrais processus pour réunir des etres
vivants ds de bonne conditions...

ne perdons pas de temps avec d'aussi pietres outils et references..
et meme souvent bien pire que de perdre temps!!