[PP-discussions] mumble-linux le désamour

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Sam 15 Fév 15:38:38 CET 2014

Cette command veux dire verbose pour avoir des informations ...

commence par

sudo apt-get update && sudo apt-get upgrade

puis

sudo apt-get install alsamixergui alsaplayer-alsa alsaplayer-common
alsa-utils

puis

sudo shutdown -r now

vérifie d'avoir du son genre music, film, video sur le net

puis

relance mumble ... ça devrais aller si non relance un mumble -vvv et
copy paste

Merci

--
Aurélien DESBRIÈRES