[PP-discussions] mumble-linux le désamour

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Sam 15 Fév 15:30:20 CET 2014

Mwaaaaaah, ça fait du bien, alors réponse à mumble -vvv (c'est quoi cette
commande?)

watanabe-vermorel at Cambouis:~$ mumble -vvv
G15LCDEngineUnix: Unable to connect to G15Daemon.
CELT bitstream 8000000b from /usr/lib/mumble/libcelt0.so.0.7.0
Locale is "fr_FR" (System: "fr_FR")
Database SQLite: "3.8.2"
Overlay: Removing old socket on
"/home/watanabe-vermorel/.MumbleOverlayPipe"
Overlay: Listening on "/home/watanabe-vermorel/.MumbleOverlayPipe"
GlobalShortcutX: Unable to open any keyboard input devices under
/dev/input, falling back to XInput
GlobalShortcutX: Using XI2 2.0
SocketRPC: Removing old socket on "/home/watanabe-vermorel/.MumbleSocket"
AudioInput: 40000 bits/s, 48000 hz, 480 sample
PulseAudio: Starting output:
alsa_output.usb-Logitech_Logitech_H360_Headset-00-Headset.iec958-stereo
PulseAudio: Starting input
alsa_input.usb-Logitech_Logitech_H360_Headset-00-Headset.analog-mono
PulseAudio: Stream error: Aucune entité de ce type
PulseAudio: Stream error: Aucune entité de ce type

Thomas Watanabe-Vermorel
123 rue La Fayette 75010 Paris
06 89 68 79 66

WV.