[PP-discussions] Convention Pirate en mars à Bruxelles

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Jeu 13 Fév 16:27:04 CET 2014

Nous ne sommes pas en désaccord.

Ce que je t'ai dit en privé, c'est d'envoyer un mail à Amelia pour
savoir si elle a oui ou non donné des sous à ces organisations.

D'ici là, nous ne faisons pas de la politique mais de la spéculation
formellement inutile basée sur du vent.

Ceci est mon dernier message publique sur le sujet.
DO NOT FEED THE TROLL.

Librement,
  Paul Berettoni (cmal)