[PP-discussions] Convention Pirate en mars à Bruxelles

Aurélien DESBRIÈRES aurelien at hackers.guru
Jeu 13 Fév 16:22:04 CET 2014

A nouveau "Arrête de m'envoyer des messages hors ML"

Le sujet est bien politique cette ML est fait pour parler de Politique.

Si maintenant je dois me taire parceque je ne suis pas d'accord avec
toi, tu me dis de la fermer, mais tu viens me le dire en publique.

Merci

Hors de cette apparté ou je suis resté poli.

J'en reviens au mouton de base qui est devons nous, PP-fr soutenir la
candidature de https://fr.wikipedia.org/wiki/Amelia_Andersdotter ou pas

Si le fait de demander des renseignement (publique) sur un personnage
publique et par rapport à l'historique et présent de ses actions est un
mal, ça me pose un problème.

(vous remarquerez que j'ai pas envoyer la copie des mails privé que
j'avais pourtant dis à la personne de rester 1 sur la ML 2 de pas
m'envoyer de mail privée. (En fait si c pour me parler autre chose que
Technique, bouffe ou pétanque, n'utiliser pas ma boite privé, mais la ML
merci)

bref donc oui, je veux savoir à qui j'ai affaire, surtout quand on me
dit de me taire!

Amicallement ...

--
Aurélien DESBRIÈRES