[PP-discussions] Municipale de Rennes : Fusion de listes (pré annonce)

renc rencontres3 at gmail.com
Mar 11 Fév 17:43:51 CET 2014

.
quelques echos...

chers farli et larose (les 'dissipés' du fond de la maternelle...)
cela serait super si vs trouvez a vous chamaillez encore plus gentient
(bine noté les gros bisous)

bon ok parfois farli est vif ds son animation mais oui il a suivi
scupuleusment les o/
 alors que peut etre une non possibilité de prise de parole...
    (pour detendre un peu l'atmosphere: meme moi, un grand timide
comme vous savez...
         j'arrive bien a m'y exprimer!...
     bon ok, que peut on adoucir ds le ton et l'energie  pour ne pas 'effrayer'
         et faciliter l'envie des plus sensible ... qu'i/e/l/le/s
puissent s'impliquer ds les debats?)(

----------
aux amis de rennes...
----------
a la fois bravo...
et qques reserves quand a l'analyse que vous semblez promouvoir ...
   si surement vous parviendrez a garder un cap "piratons la mairie"
   surement au cours de la campagne...
il ne faut pas se voiler la face
   (juste un des aspects les plus immondes de la politicaillerie electorale
   semble vous avoir atteint...)
quand un (ou des!) pt'its chefs (/general d'operette, leader pseudo
ccharismatique ou pire politicie plus ou moins raté /ejecté...ç
veut a tout pris squatter les premieres place... (meme aec des tas de
promesse gentilles!)
rien que ce fait d'autocrate...et que on soit contraints de lui ceder...
   dés qu'il n'y a pas bataille inverse: apres toi, je vous en prie,
je n'en ferai rien, tu y serais bien mieux que moi etc. etc.
  c'est super mauvais signe, tres mal barré... on ne doit JAMAIS
mettre les quasi chefs en premier? leur ceder de plus fait que tout en
general devient pourri apres et e pire en pire...
et cela quelques soit les promesses (qui n'engagent...) les accords
negociation engagement...
le fait meme qu'ils s'accrochent jusqu'a rupture par exemple... est
deja le signe du fail...

bon apres c'est juste une elec donc un truc sans importance (et pas a
paris par exemple!)
mais si vs voulez on en reparlera en fin de campagne et a mi mandat?
et puis un jour j'aimerai tellement avoir un peu tort... que ca aaille
pour une fois, avoir été trop pessimiste (helas en general ds les
mauvais plans c'est encore pire que mes... pires previsions).

btw...
vous aviez l'air tellement bien partis... bien organisés (ou c'est la
bonne impression que tu créee qui nous fait illusion mmistral??
une liste pure pirate n'était elle pas avotre porté?
problemes de $$? de nombre?? de temps? d'energies??
car souvent mieux vaut trois % tout seul que dix avec des... encombrants...
ou alors alliance avec des vraiment en accord...
   (genre independants ou ecolos oui... ressources locales)

mais bon bonne aventure... a suivre...