[PP-discussions] Info Quadrature

Cédric LEVIEUX contact at levieuxcedric.com
Dim 21 Déc 16:17:59 CET 2014

La prochaine fois faudra donner au parti qui fera un gros don à la
quadrature ... parce que pour le coût, les pirates ne sont pas
défiscalisé ET le PP n'est pas cité dans les donateurs ... c'est juste
cool quoi :D

Y juste moyen d'être plus efficace ... mais bon ... non ... personne
pour réfléchir aux synergies, voire qui en veulent :/

Farlistener

Le 2014-12-19 23:20, Jérémy "Jeey" PP a écrit :

> La Quadrature du Net pourrait jeter l'éponge faute de financement
> http://www.numerama.com/magazine/14903-la-quadrature-du-net-pourrait-jeter-l-eponge-faute-de-financement.html [3]

> La Quadrature du net menacée de disparition
> http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/11/08/la-quadrature-du-net-menacee-de-disparition.html [4]

> La Quadrature du Net peine à financer son action
> http://www.numerama.com/magazine/24434-la-quadrature-du-net-peine-a-financer-son-action.html [5]

> La Quadrature du Net risque de disparaître !
> [...]

Links:
------
[1] http://www.partipirate.org/Faire-un-don
[3]