[PP-discussions] Info Quadrature

Clément Beckert clement.beckert at gmail.com
Sam 20 Déc 11:02:10 CET 2014

Bonjour,

il ne faut pas confondre think tank et parti politique. Certes la quadrature du net a réussi à faire passer des mesures mais ils l'ont fait avec une organisation que l'on pourrait qualifier de "présidentielle forte". Nous avons choisis, ou subi, une organisation plus baroque ou décentralisée

Clément Beckert

clement.beckert at gmail.com

Pardonnez la concision de ce message envoyé d'un smartphone.