[PP-discussions] Info Quadrature

"Jérémy \"Jeey\" PP" jeey_ppmp at jeey.net
Ven 19 Déc 23:20:17 CET 2014

La Quadrature du Net pourrait jeter l'éponge faute de financement
http://www.numerama.com/magazine/14903-la-quadrature-du-net-pourrait-jeter-l-eponge-faute-de-financement.html

La Quadrature du net menacée de disparition
http://geekcestchic.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/11/08/la-quadrature-du-net-menacee-de-disparition.html

La Quadrature du Net peine à financer son action
http://www.numerama.com/magazine/24434-la-quadrature-du-net-peine-a-financer-son-action.html

La Quadrature du Net risque de disparaître !
http://www.numerama.com/magazine/31657-la-quadrature-du-net-risque-de-disparaitre.html

Bref. C'est souvent le cas. Ce n'est pas une critique non plus, la vie
d'une association n'est pas le plus simple non plus et ils ont le mérite
(et la -mal-chance d'avoir) des salariés qui leur permettent de bosser à
temps plein sur leurs projets.

Par contre, le mode "mon dieu, on va bientôt mourir et la liberté avec
nous" éternellement répété, bah à un moment, c'est juste trop. Gare à
l'effet "Pierre et le loup"....

Pour moi, cette année, ce sera le PP, pas les moyens de soutenir la
Quadrature pour une 4eme année consécutive. Et oui, il faut faire des
choix...