[PP-discussions] Info Quadrature

hellendorff.corentin.claude hellendorff.corentin.claude at gmail.com
Ven 19 Déc 21:24:47 CET 2014

C'est un des rares lobby qui agit au niveau européen, il faut les soutenir
et  comme l'humanité ou rue89  interpeller sur la disparition possible et
ses conséquences. Sans eux Acta serait passé et pas d'amendements en faveur
de la neutralité du net dans le dernier paquet Télécom.
J'ai pour ma part donné 100e.
Bonne soirée.