[PP-discussions] Info Quadrature

gnaPP gnapp at orange.fr
Ven 19 Déc 17:05:15 CET 2014

heu............je rappelle a tous qu'on est un parti politique !
pas une association de bienfaisance,
la quadra fonctionner uniquement par l'apport de fond extérieur privé,
je ne me suis pas intéressé a leurs fonctionnement mais je ne crois pas
qu'ils soient d'une transparence absolu ces fonds privé ;
Et qu'on partage un certain nombre d'idées ne les a pas particulièrement
rendu plus avenant avec nous il me semble me souvenir qu'on a (par la
participation d'un membre)payer pour imprimer des tracts et que la seule
reconnaissance reçu pour cette "aide" fut un fin de non recevoir sur le
rajout d'un logo sans nom !!!!

Qu'il y ait un petit encart de soutien passe,mais pas plus!
 les appels de fond et autre démarches sont
RÉSERVÉ EXCLUSIVEMENT AU PARTI-PIRATE
'ou alors une cagnotte pour la couronne mortuaire, et un gros article
pour rappeler aux adhérent de cette quadra qu'au parti pirate on
n'attends de personne, qu'avec une poignée d'€ on 3 élus et que c'est
pas finis, parce que quand on veut faire bouger les choses on se limites
à faire des discours on agit on s'engage on mouille la chemise ......