[PP-discussions] Info Quadrature

renc rencontres3 at gmail.com
Ven 19 Déc 13:37:58 CET 2014

Le vendredi 19 décembre 2014, Nicolas Petitdemange <nicolas at petitdemange.fr>
a écrit :

> Je suis déçu qu'ils ferm..

.../...

>  La vérité c'est que Sorros à fermé les vannes (pas qu'à la quadra hein)
> et que fatalement, quand on te vire la moitié de ton financement au bas
> mot, tu galères.

Du danger des toxicomanies ..et des dépendances...
en particulier
     (qu'il soit louchement 'public' ou dit 'privé' )
au fric,  pur jus,
    ou comme le disait notre pote gebé (c.h. ..,l'an01..) 'coupé au
caritatif'...

Ioho,  mieux vaut tellement là 'vraie' dynamique et participation large
personnelle et collective...
  (même si parfois un peu plus long et difficile à démarrer... )

Allez.. encore un petit coup de schnaps..
http://pad.partipirate.org/orga-nef

 .
.

J'espère bien qu'ils vont s'en sortir et rebondir, comme je n'ai déjà dit