[PP-discussions] Info Quadrature

Nicolas Petitdemange nicolas at petitdemange.fr
Ven 19 Déc 13:09:12 CET 2014

Je suis déçu qu'ils ferment mais il devait être aussi mauvais que nous en gestion et nous donnait des leçons, j'ai un peu mal la dessus (mais bon, c'est pas le plus important).

Par contre, je ne suis pas d'accord avec ton analyse. La vérité c'est que Sorros à fermé les vannes (pas qu'à la quadra hein) et que fatalement, quand on te vire la moitié de ton financement au bas mot, tu galères.
J'espère bien qu'ils vont s'en sortir et rebondir, comme je n'ai déjà dit publiquement, j'aimais leurs actions :)

NP