[PP-discussions] 'kick writing'... mother language...Re: Reunion équipe programme

Nicolas Delbart ndelbart.partipirate at gmail.com
Lun 8 Déc 09:59:11 CET 2014

Sérieusement, renc (=Eddy=ensemble),

Je partage l'avis de Yannick.
Tu as des choses intéressantes à dire mais je ne lis même plus tes mails
tellement ils sont longs et incompréhensibles.Et je pense ne pas être le
seul.
Si tu veux t'exprimer et que personne ne lise, libre à toi.
Mais je pense qu'en écrivant des phrases courtes et simples à comprendre,
ton avis serait beaucoup plus pris en compte et des gens comme moi se
remettraient à lire tes mails.

Bien cordialement,

Nico / Parconico