[PP-discussions] OGM : les premières autorisations dans l'UE en 2015

François Lonc francois_nant at hotmail.com
Jeu 4 Déc 23:38:59 CET 2014

Bonsoir,
de mon point de vu, le problème de la culture est différent du problème
de la consommation. Le problème de la culture est la soumission des
agriculteurs à un ou plusieurs fabricants(??) de graines et la
contamination des variétés naturelles par les variétés génétiquement
modifiées.

Au sujet des OGMs, quelqu'un sait quel est leur intérêt pour les
français qui produisent assez de nourriture pour leur consommation?

franois