[PP-discussions] Reunion équipe programme

Zidjinn PP zidjinn.pp at rambler.ru
Jeu 4 Déc 12:33:55 CET 2014

Merci pour les soutiens. Il faut prendre le temps de lire ce qu'écrit mistral. C'est pas mal !

- - - -

Voir ensuite pour les noms les plus évidents à utiliser:

A/ Pour contacter les instances :
* cn at lists.pp.o (à la place de contact-cn at ...)

* bn at lists.pp.o (à la place de contact-bn at ..)

B/ Pour suivre ce qui se passe au PP (demande Zid) :
* actu@ ou info at lists.pp.o (qui correspond à cn-discu + bn-discu (pas la peine de dédoubler; on verra de toute façon si le mail provient de bn ou de cn)

C/ Et les 2 MLs privés des coco et bn :
* bureau at lists.pp.o
* coco at lists.pp.o