[PP-discussions] Comptabilité pour les Nuls / Réponse Trésorier PP

Yannick Hourdiau yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org
Mer 3 Déc 19:14:09 CET 2014

Le 3 décembre 2014 19:03, Mistral Oz <mistral.oz at partipirate.org> a écrit :

> l'affaire Bygmalion avant de donner des conseils aux autres, parce que ça
> n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'histoire que tu racontes et tes
> accusations...
> Mais comment on peut dire des énormités pareils ?

Énormité? En voici une et elle vient de toi :

l'affaire Bygmalion, c'est un parti politique qui engage plus de dépenses
qu'il n'a en crédit et s' aperçois que plusieurs mois après qu'il a dépensé
200% sont budget max pour la campagne en seulement quelques mois."

> Au passage heureusement qu'à l'époque nous n'avons pas céder aux sirènes
> des municipales à Rennes où tu pensais demander combien au Parti Pirate
> déjà?  Sinon nous serions effectivement en banqueroute...
> Ah, c'est une affaire de jalousies ? Ca explique l'aveuglement alors ?
> Bah, si ça te fait plaisir, il a été proposé 30€ du Parti Pirate pour les
> municipales. Je crois qu'on a fait sans et j'ai jamais rien demandé pour
> moi.

De quoi tu parles? de jalousie? jaloux de quoi? Je ne parle pas de ce que
le PPa proposé mais de ce que toi tu espérais, ta rancoeur et des attaques
incessantes envers la CN viennent peut être de son refus d'accéder à ta
requête. Tu n'as peut être rien demandé personnellement mais cela a été
fait et on parlait de plusieurs milliers d'euros.