[PP-discussions] Comptabilité pour les Nuls / Réponse Trésorier PP

Mistral Oz mistral.oz at partipirate.org
Mer 3 Déc 19:03:17 CET 2014


> Il faudrait commencer par comprendre toi même ce qu'est réellement l'affaire Bygmalion avant de donner des conseils aux autres, parce que ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'histoire que tu racontes et tes accusations... 
Mais comment on peut dire des énormités pareils ? 

> Au passage heureusement qu'à l'époque nous n'avons pas céder aux sirènes des municipales à Rennes où tu pensais demander combien au Parti Pirate déjà? Sinon nous serions effectivement en banqueroute... 
Ah, c'est une affaire de jalousies ? Ca explique l'aveuglement alors ? Bah, si ça te fait plaisir, il a été proposé 30€ du Parti Pirate pour les municipales. Je crois qu'on a fait sans et j'ai jamais rien demandé pour moi. 

Mistral Oz 
Parti Pirate 
Co-coordinateur Bretagne - Membre SI Diversité 
Mes dispos : http://ozm.fr/dispo.php 


De: "Yannick Hourdiau" <yannick.hourdiau at npdc.partipirate.org> 
À: "Mistral Oz" <mistral.oz at partipirate.org> 
Cc: "ML Discussions" <discussions at lists.partipirate.org> 
Envoyé: Mercredi 3 Décembre 2014 18:56:17 
Objet: Re: [PP-discussions] Comptabilité pour les Nuls / Réponse Trésorier PP 




Moi je vais finir par croire que c'est un peu étrange que ces mêmes personnes comprennent l'affaire Bygmalion mais ne comprennent rien à la comptabilité. Pour rappel, l'affaire Bygmalion, c'est un parti politique qui engage plus de dépenses qu'il n'a en crédit et s' aperçois que plusieurs mois après qu'il a dépensé 200% sont budget max pour la campagne en seulement quelques mois. 



Il faudrait commencer par comprendre toi même ce qu'est réellement l'affaire Bygmalion avant de donner des conseils aux autres, parce que ça n'a vraiment pas grand chose à voir avec l'histoire que tu racontes et tes accusations... 

Au passage heureusement qu'à l'époque nous n'avons pas céder aux sirènes des municipales à Rennes où tu pensais demander combien au Parti Pirate déjà? Sinon nous serions effectivement en banqueroute... 


-------------- section suivante --------------
Une pièce jointe HTML a été nettoyée...
URL: <http://lists.partipirate.org/pipermail/discussions/attachments/20141203/363feec3/attachment.html>


More information about the Discussions mailing list