[PP-discussions] Lettre "La Vigie" n°0 - MàJ

Nicolas B pp at etherale.org
Mer 3 Déc 09:35:08 CET 2014

Le 2 décembre 2014 16:52, Fabien Abbadie <fabbad at node97.com> a écrit :

>   Je reviens sur ce projet sur lequel je publie quelques avancements un
> peu brouillons mais bon, ça avance.
>
>  *Eléments important :*
>
>  *- Zone forum dédiée*, entrée réservée aux adhérents :
> http://forum.partipirate.org/gazette-making-f394/
> La zone est réservée au groupe “Adhérents” puisqu’il s’agit d’avoir une
> expression purement pirate mais si on me donne les droits d’admin, je veux
> bien gérer des autorisations plus fines que le groupe “Adhérent” pour
> favoriser les retours...

Je comprends bien l’intérêt de faire la différence avec la communication au
public, pour éviter de brouiller le message. Mais est-ce que ce n'est pas
un peu contraire avec le "vous êtes tous pirate" ?

Est-ce qu'il ne faudrait pas simplement faire la différence entre
communication public, et "participant" au sens le plus large possible ? Les
adhérents auraient simplement des pouvoirs de vote supplémentaire.