[PP-discussions] DemLiq propositions retraites

Zidjinn zidjinn.pp at gmx.de
Sam 23 Aou 11:15:45 CEST 2014

Ne t'inquiete pas (Pour ceux qui suivent le travail, il y avait des indices sur le chemin).

Ces propositions servent à tester les outils et la structure du parti [projet oga]. les remarques de mistral, farli, eddy, damien alimentent ce travail. Donc merci pour le retour.

(synthèse orga arrivera mi-fin septembre)

 +

Z.

>>> http://demliq.partipirate.org/area/show/3.html?tab=timeline

--
Envoyé de mon téléphone Android avec K-9 Mail. Excusez la brièveté.