[PP-discussions] DemLiq propositions retraites

renc rencontres3 at gmail.com
Sam 23 Aou 11:05:42 CEST 2014

oui damien...
l'accueil ... important..
aussi tirer parti (meme en vocal?) du support
du livret d'accueil leadé par francois/thufir??

mais ds une phase de transition metre imho surtout de son energie pour
de la refleion sur l'essentiel..
gestion des ressources en fonction des priorités..
determiner les besoins concrets en fonction des divers buts et objectifs..
s'auto former a orga relations et politique... si (tellement!!) necessaire!!

.