[PP-discussions] Pour les chefs d'entreprise : Expérimentation d'une indemnité kilométrique vélo

Mistral OZ mistral.oz at partipirate.org
Lun 14 Avr 12:30:00 CEST 2014

Petit FW (en PJ) sur une expérimentation "indemnité kilométrique vélo". J'aime l'idée de faire des expérimentations et sur le fond l'idée tient la route.
A voir si certain-e-s veulent expérimenter ça dans leurs entreprises (par contre ils sont pas très cool car l'indemnité sera soumises aux charges sociales durant l'expérimentation, ce qui à mon avis est quand même un brin exagéré, par contre ça devrait permettre à certaines entreprises de faire une opé de com').
Mistral OZ
Parti Pirate - Rennes alternative
Mes dispos : http://doodle.com/mioz