[PP-discussions] européennes 2014

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Sam 12 Avr 19:04:03 CEST 2014

Merci à tous,
Il y a beaucoup de très bonnes idées dans tout ce qui a été dit, à mon
avis, et qui mériteraient qu'on reprenne le travail qu'on avait commencé
à faire en réunions Stratcom...
C'est tout-à-fait vrai pour le logo mais dans son emploi actuel, la
bannière est utilisée sur FB et du coup le logo du PP-EU est rajouté
automatiquement dessus. J'ai vu aussi qu'il y avait un autre slogan sur
la page qui est plus précisément pirate.

... j'ajoute enfin, (respect de la license CC oblige ^^ ) que le
créateur initial de la bannière est Quentin.

Merci encore pour vos réactions, et à très bientôt pour réfléchir
ensemble à toutes ces questions de communication.
Olivier