[PP-discussions] européennes 2014

Pascal RMT pascalrmt at hotmail.com
Sam 12 Avr 18:30:02 CEST 2014

Bonjour à toutes et à tous,

Pour ce qui est du visuel, je le trouve très bien hormis le fait qu'il n'y a pas le logo du Parti Pirate. Je pense que c'est indispensable de le rajouter. J'en ai fait part hier en réunion PP élections européennes IDF à Véronique notre tête de liste.

Pour ma part voici une proposition de slogan à associer au visuel d'Olivier.
---------------
Avec vous, à l'abordage de l'Europe...!!!
Les 24 et 25 mai, votez PIRATES....!!!

Sinon,
Une alternative (plus consensuelle ?)
Tous ensemble, à l'abordage de l'Europe.
Les 24 et 25 mai, votez PIRATES....!!!

Vos avis ?

Cordialement
Sukhbaatar - Pascal R. - candidat sur la liste EUROPIRATES D'IDF