[PP-discussions] soutien personnel

Nicolas Falempin nalaf at videoludroit.com
Jeu 3 Avr 21:57:23 CEST 2014

Salut

Sauf que les fondateurs de la fondation corsaire ne sont pas membres du
parti pirate. J'ai vérifié dans le fichier adhérent :)

Nalaf

Le 03/04/2014 19:49, jean format a écrit :

> Voici synthétisées les précisions que j'ai données oralement à l?un
d?entre vous
> - le tract "fondation corsaire du parti pirate "sur la résidence du
14eme : son contenu avait déjà été diffusé par Clement à la section idf
sans aucun retour, ni pour ni contre; la fondation corsaire a bien voulu
le valider . Un des représentants de la liste NKM dans le 14eme en a
pris connaissance voici environ un mois et demi.

> Mon soutien visait avant tout  NKM; je connaissais le portable du
directeur de campagne de Deborah Pawlik suite à une demande d?un prêtre
d'une paroisse du 10eme de transmettre leurs souhaits d'aménagement.

> - le communiqué transmis l'a été d'abord au siège de l'ump, une
version "14eme" ensuite à leur discrétion quant à la diffusion.

> Je suis entièrement d?accord avec ce qui a été mis en ligne par
Déborah Pawlik et que j?ai découvert samedi.

> *Relations Parti Pirate / Fondation Corsaire:*
>
> La fondation Corsaire, à plus ample informé, me semblait jusqu'ici
liée au Parti Pirate, ses membres étant au parti pirate, comme une sorte
de think tank ou de courant.au sein de cette formation., de la même
manière que tel ou tel courant du ps ou de l'ump.

<mailto:hellendorff.corentin.claude at gmail.com>...

> cordialement

- --
Nicolas Falempin