[PP-discussions] soutien personnel

jean format fratraining at gmail.com
Jeu 3 Avr 19:49:15 CEST 2014

Voici synthétisées les précisions que j'ai données oralement à l'un d'entre
vous
- le tract "fondation corsaire du parti pirate "sur la résidence du 14eme :
son contenu avait déjà été diffusé par Clement à la section idf sans aucun
retour, ni pour ni contre; la fondation corsaire a bien voulu le valider .
Un des représentants de la liste NKM dans le 14eme en a pris connaissance
voici environ un mois et demi.

Mon soutien visait avant tout  NKM; je connaissais le portable du directeur
de campagne de Deborah Pawlik suite à une demande d'un prêtre d'une
paroisse du 10eme de transmettre leurs souhaits d'aménagement.

- le communiqué transmis l'a été d'abord au siège de l'ump, une version
"14eme" ensuite à leur discrétion quant à la diffusion.

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été mis en ligne par Déborah
Pawlik et que j'ai découvert samedi.

*Relations Parti Pirate / Fondation Corsaire:*

La fondation Corsaire, à plus ample informé, me semblait jusqu'ici liée au
Parti Pirate, ses membres étant au parti pirate, comme une sorte de think
tank ou de courant.au sein de cette formation., de la même manière que tel
ou tel courant du ps ou de l'ump.

Je suis enfin l'avis  de hellendorff.corentin.claude at gmail.com...

cordialement