[PP-discussions] Libertaires du Parti Pirate c'est le moment de se bouger !

Olivier Soares olivier at artfutur.com
Lun 30 Sep 09:26:57 CEST 2013

Bon, je précise que mon objectif n'était pas de refaire flamber ce sujet
et vous donner des aigreurs d'estomac au petit déj, mais d'attirer
l'attention sur les autres sujets...

Justement on parle d'écologie et bien il y a un amendement sur la
préservation des espèces marines. Il y en a un autre pour l'interdiction
des drones aussi qui mérite sûrement d'être largement plussoyé.

Le débat sur tout ça, on aura encore un mois pour le tenir, mais là
c'est la dernière ligne droite pour en avoir le droit.

Bonne journée à tous, et à tout-à-l'heure pour les LO's...