[PP-discussions] Le budget de l'état 2013 + securite sociale

Larose75 Larose75 at partipirate.org
Ven 27 Sep 20:19:36 CEST 2013

+ de 50% des gens qui votent pour c une majorité
et c'est déjà bien

que ceux qui nous le reproche nous montre comment ils ont débattus du
sujet, validé les positions, procédé au vote, et sont arrivés a avoir
une plus large majorité...

Ou plutot non, que ceux qui nous le reproche vienne au sein du parti
pirate pour faire augmenter le nombre de ceux qui sont pour (mais
surtout participer au débat pour batir un vrai projet de rdb avec de
vrais chiffres, de vraies recettes en face, de vraies définition,...)
parce que la je lis beaucoup de prose sur le sujet mais bien peu se sont
lancés dans la rédaction de l'équation (a part nos potes allemands et
surtout Dieter Althaus mais qui a eu le tort de mélanger le fiscal avec
sa proposition alors qu'il faut garder le cap uniquement sur le social
(on peut en sus réformer la fiscalité mais ce n'est pas le sujet)

et je crois que ce serait classe que ce soit nous...

Il me faut juste les chiffres des conseils généraux et conseils
régionaux (surtout en fait les impots qu'ils percoivent) pour financer
l'aide sociale et ce qui leur est dévolu, pour pouvoir ensuite proposer
un wiki et un loomio...

kisékasa ?