[PP-discussions] Relecture : Amendements sur les droits de l'Humain

Paul Berettoni (cmal) paul at cmal.info
Ven 27 Sep 17:10:22 CEST 2013

Merci pour vos deux contributions.

J'ai d'ailleurs suite à un de tes contre-argumentaires, farlistener,
revu une des propositions.

Par contre, for the record, le principe derrière les « argumentaires »
n'est pas de défendre la motion en vue de l'assemblée générale, mais
une argumentation à inscrire en même temps que la motion au programme.
L'écriture de contre-argumentaires n'est donc pas nécessaire (du moins
pas ici).

Merci !

Librement,
  Paul (cmal)