[PP-discussions] qui tape sur qui ou quoi?

Raphael Isla raphael.isla at partipirate-mp.org
Ven 27 Sep 10:22:29 CEST 2013

> mais personne n'en a trop contre les malheureux enseignants..

PARDON?????
Tu peux me rappeler qui a associé les enseignants avec le terme "Kapo"? Tu
peux me rappeler qui a ecrit "ensAignants" (oui oui, avec la majuscule)
pendant toute la discussion sur l'ecole??

C'est du gros foutage de gueule, là. >_<

Email : raphael.isla at partipirate-mp.org
Twitter : https://twitter.com/#!/Relf_PP
Parti Pirate : http://www.partipirate.org