[PP-discussions] la publication sur le site est il réservé à une élite ?

Thomas Vermorel tvermorel at gmail.com
Ven 27 Sep 09:59:57 CEST 2013

Il y a deux discutions à tenir sur l'école. L'une abstraite, idéale et
faite de voeux pieu: l'utopie. Elle est importante car elle peut définir un
cap.
Une autre pragmatique, concrète, ancrée dans la situation réelle. C'est un
discution politique. Elle manque beaucoup au PP où tout ce qui se dit est
essentiellement radical, rarement consensuel et certainement inapplicable.